Victoria Beckham : son astuce make-up express pour affiner son visage

Sur Instagram, Victoria Beckham a partagé sa technique de maquillage pour affiner son visage avec ses 32 millions de followers. La business woman et créatrice de mode est également à l’origine de la marque de cosmétiques Victoria Beckham Beauty. En plus de cela, elle apparaît aux côtés de son mari dans un documentaire qui dévoile des détails intimes sur leur vie. Malgré tout cela, la maman de quatre enfants trouve le temps de partager ses conseils beauté sur les réseaux sociaux. Sa dernière vidéo montre comment elle utilise le maquillage pour donner l’illusion d’un visage plus fin.

Contouring rapide

Victoria Beckham présente son produit de contouring préféré, le “Stylus” en teinte “Sandstone”. Elle explique qu’il est fin et facile à tenir comme un crayon pour dessiner sur son visage. Sa routine de maquillage commence par redéfinir l’arête de son nez, puis elle trace des lignes sous ses pommettes et des croix sur son front. Enfin, elle souligne ses yeux avec ce même stick et estompe le tout avec un pinceau dense pour terminer.

Victoria Beckham : son astuce make-up express pour affiner son visage

Bienvenue sur le blog de Juliette, experte en lifestyle féminin. Découvrez ses conseils pratiques en beauté, bien-être et style de vie pour inspirer une vie épanouissante.