Aide au top : comment fonctionne ce site ?

Aide au top est une plateforme qui facilite la tâche aux professionnels qui manquent de temps pour les travaux ménagers. Elle met en relation les demandeurs de prestations et les prestataires de confiance. Avec ce site d’annonces, il est possible de trouver en quelques clics des professionnels qualifiés. Les publications concernent la garde des animaux, la garde des enfants, le jardinage et d’autres tâches de la vie quotidienne. Voici plus d’informations sur le fonctionnement d’Aide au top.

Aide au top : qu’est-ce que c’est réellement ?

Aide au top demeure un site d’annonces qui offre une expérience unique et satisfaisante à tous ses clients. Il est polyvalent puisqu’il s’adresse à un public très large : parents, personnes âgées, propriétaires d’animaux et toute personne désireuse d’offrir une prestation. Par conséquent, la plateforme convient aux personnes qui recherchent une baby-sitter, un pet Sitter, une nounou, une femme de ménage ou encore un jardinier.

Aide au top a aussi pour objectif d’aider ses clients à trouver des prestataires compétents pour prendre soin de leur maison en leur absence. Il assiste également les parents à trouver des professeurs particuliers pour encadrer les apprenants qui n’en sortent pas à l’école. Ces professeurs sont spécialisés dans divers domaines. Ainsi, on peut trouver un professeur de physique, un professeur de musique, un professeur de dessin, etc.

Aide au top est une plateforme très fiable, car ses publications sont actualisées régulièrement. Elle n’est pas réservée uniquement aux demandeurs de prestation. C’est aussi un bon moyen pour trouver facilement un emploi en France. Avec ou sans expérience, un demandeur d’emploi peut vite dénicher un travail de cuisinier, de garde d’animaux, d’assistance à domicile, etc.

Aide au top est réservé aux habitants des villes de Lyon, de Toulouse, de Bordeaux et de Paris. Il est vrai que les habitants des petites villes de France peuvent se rendre sur le site pour contacter les candidats.

Les différentes catégories de prestation du site

Les services offerts sur le site sont classés en 5 grandes catégories.

Aide au top maison

Ce service est mis en place pour répondre au besoin de recherche de femmes de ménage. Il comprend le jardinage, le repassage, le nettoyage et toute autre tâche ménagère. La seconde session de ce service est dédiée aux personnes souhaitant offrir un service ménager.

 Aide au top animaux

Cette catégorie concerne tous les services en lien avec la garde d’animaux. La plateforme propose des pet Sitter qui habitent dans la zone des demandes de prestations. Les options disponibles sont :

  • La famille d’accueil animaux : ici, le prestataire héberge l’animal chez lui et lui offre tous les soins nécessaires ;
  • La promenade des animaux : cette option est dédiée aux propriétaires d’animaux qui recherchent un pet Sitter pour faire sortir leur animal.
  • La garde à domicile des animaux : elle convient aux personnes qui préfèrent que leur animal soit gardé à domicile.

Aide au top cours

Ce service est subdivisé en deux sessions :

  1. Je recherche un professeur : pour le trouver, il faut choisir le département et la ville de son choix. Ensuite, il faut choisir le profil adapté en tenant compte de son curriculum vitae, les contacts vérifiés et sa présentation complète.
  2. Je recherche des élèves : cette session est dédiée aux enseignants souhaitant donner des cours particuliers.

Aide au top garde d’enfants

Cette catégorie de services propose 3 options :

  1. Je recherche des enfants à garder : elle est réservée aux personnes souhaitant offrir des services de baby-sitting.
  2. Je recherche une nounou : elle permet de trouver facilement une nounou correspondant à ses critères. Il est possible d’inclure d’autres services complémentaires.
  3. Je recherche une garde partagée : elle fait référence aux gardes alternatives.

Aide au top sénior

Ce service est exclusivement dédié aux personnes du troisième âge. En se rendant sur le site, les clients trouveront des prestataires qualifiés et bienveillants capables d’accompagner les personnes âgées au quotidien. Ces derniers peuvent aussi réaliser des courses, donner des soins particuliers ou simplement tenir compagnie.

Comment se déroule l’inscription sur Aide au top ?

Pour s’inscrire sur Aide au top, il faut juste se rendre sur le site et choisir son statut. Les utilisateurs ont le choix entre « Offrir un service », « Chercher du travail » ou « Je suis une agence ». L’étape suivante consiste à remplir un formulaire qui contient les informations personnelles.

Il est important de préciser que la plateforme ne réclame pas de commission sur les salaires de ses abonnés. Aide au top n’est pas une agence d’annonce d’emploi, mais plutôt un site de publication concernant les services à domicile. Sa messagerie est donc accessible gratuitement pour tous les utilisateurs.

Aussi, Aide au top ne perçoit aucune commission sur les salaires de ses abonnés. Autre chose importante à préciser, les utilisateurs continueront de recevoir toujours les différentes aides de la CAF. Cependant, la plateforme propose certains services payants.

Fonctionnement d’Aide au top

Les utilisateurs d’Aide au top peuvent trouver sur la plateforme divers services dans ses annonces. Le site est accessible 24 h/24 et 7/7. Une fois inscrit, l’utilisateur est dirigé sur sa page personnelle qui comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Une messagerie pour suivre ses annonces ;
  • Un tableau de bord présentant les annonces, le résumé de son profil, sa disponibilité, etc.
  • Un badge s’il est prestataire ;
  • Une trousse à outils qui contient les expériences et les recommandations.

Aide au top est un site sécurisé et fiable, car il utilise un système de vérification exclusive. C’est la raison pour laquelle les membres peuvent se faire confiance. Les prestataires sont donc rassurés qu’ils soient payés à la fin de chaque mois.

Quel est notre avis sur Aide au top ?

Aide au top est une plateforme de publication qui est connue pour son efficacité et sa fiabilité. Elle propose 5 grands services à savoir : garde d’enfants, sénior, cours, animaux et maison. Il est donc d’offrir ces services ou de rechercher des prestataires proposant ces services.

Avec Aide au top, tous les membres peuvent trouver satisfaction. L’interface du site est intuitive et simple à utiliser, ce qui garantit une meilleure expérience d’utilisation. La plateforme est très recommandée, car elle reçoit plusieurs avis positifs. Cela renforce son authenticité.

Aide au top : comment fonctionne ce site ?

Plonge dans l’univers fascinant de Marie, une exploratrice intrépide du monde féminin. Sur son blog, elle partage astuces et trouvailles pour inspirer les femmes à vivre pleinement. Bienvenue dans l’univers de Marie, où la féminité s’exprime sans fioritures, au gré des conseils authentiques et des découvertes audacieuses.